PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 conseil d'achat pour un petit nouveau

Aller en bas 
+3
kiki
neb_48
fister
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fister




Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 45
Localisation : Rixensart

conseil d'achat pour un petit nouveau Empty
MessageSujet: conseil d'achat pour un petit nouveau   conseil d'achat pour un petit nouveau Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:04

Bonjour,

Je désire faire l’acquisition d'un nouveau petit jouet ...

Je penche pour la pisterpro lxr 177 racehead proposée chez Geecobikes ... Est ce que vous avez déjà testé ce modele ou entendu quelque chose en particulier a son propos ...?

En fait, je penche vers ce modéle car faisant 189 cm pour 93 kg je voulais quelque chose d'un peu plus pechu et avec plus de couple que les 160 yx que j'ai testé sur les x4r 160 appartenant à des amis ... car ayant en moyenne une trentaine de kilo de plus à tirer, je voulais pouvoir combler mon "handicap" avec un moteur un peu plus vitaminé

Et je me pose également la question de savoir si la différence de performance entre de modele 160 "classic" et le 177 "racehead" justifie la différence de prix entre les deux ...?

Donc si vous avez un petit retour expérience qui peux m'aider ou que vous avez un avis à partager, n'hésitez pas je suis preneur

Si vous avez de bonnes adresses pour vos achats à communiquer, je suis preneur également

Merci d'avance pour vos réponses

A+
Revenir en haut Aller en bas
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Rixensart

conseil d'achat pour un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat pour un petit nouveau   conseil d'achat pour un petit nouveau Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:25

Salut voisin Fister, pour commencer si tu veux faire de la compétition tu ne peux pas dépasser les 160cc. Après si c'est juste amateur tu peux te lacher.

Ensuite, je n'aime pas Geecobikes, vendeur vraiment pas cool et d'autres petits magasins de Pitbike / Dax / Monkey sont bien plus sympa, Moon Keydax à Uccle (il fait YCF, mais c'est un gars hyper open il pourra te trouver ce que tu veux) ou encore RJM Minibike à la louvière (il fait de tout).

Ensuite la cylindrée n'apporte pas nécessairement un plus... Ce qui est au top et pas trop cher comme moteur c'est la Daytona Anima 150 4 soupapes qui fait 22cv origine et qu'on retrouve sur la YCF factory pro.

Pourquoi YCF, peut-petre pour ne pas faire comme tout le monde et prendre une Pister. Qualité identique, moteur identique et tu trouves autant de pièces dans les deux marques. Les YCF sont plus légère, d'ailleurs j'ai déjà entendu qques personnes dirent que leur Pister était lourde...

Sinon tu as Bucci qui est du même niveau mais moins répandu / connu.

Si tu veux un truc plus péchu comme tu dis et que tu veux faire un peu de mécanique, car en mini je pense que c'est inévitable, tu peux mettre un carbu plus gros, un échappement avec power bomb ou encore un bon allumage, etc etc etc (on en fini jamais de toute façon).

Perso je fait 187cm et 105kg ça ne m'empèche pas d'en gratter, une fois que t'es lancer faut rester dans la bonne trajectoire. C'est sur qu'après un gamin de 16 ans qui fait 60kg et qui roule bien, il va t'en mettre une grave lool...

MIAM MIAM-->
http://www.ycf-riding.com/product-29-150cc-factory-pilot.html

Moteur 1100€
Bras oscillant 250€
Suspension AR 200€
Suspension AV 600€

2150€ de motas au top puis le reste c'est preque donné...

Sinon les adresses pour les pièces il y a chez Alex qui tient le Moon Keydax mais c'est sur commande et il te fera surement un petit prix. Si t'es impatient tu vas jusqu'à Ans à Liège chez Motorkit (ils ont un site que tu peux prendre comme référence pour commander chez Alex...) et alors chez Ooracing (commande via site et ça vient d'Angleterre).

Voilà je vais m’arrêter sinon je peux en parler pendant 365 jours... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

conseil d'achat pour un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat pour un petit nouveau   conseil d'achat pour un petit nouveau Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:00

salut fister
je possede 2 pitsterpro x4r 160,une cross et l autre sm,je te donne mon avis sur les pitsterpro que je connais bien,mini de qualiter(moteur,chassis ,suspension)oui c est vrai que c est un peus plus lourd que la concurence,mais ta jamais de probleme,ont est plusieur a faire le championnat dans la province de liege,c est solide et c est tres performant,en ce qui concerne la lxr 160ou 177,le prix est justifier pour l equipement suplementaire par rapport a une classic,augmentation de la cylindree ,plus culasse tb et carbu de 28,echappement doma,le top,la cylindree de 177 est acceptee pour le championnat cross en belgique, petite info,les pilote de grande taille ce sente a l aise sur une lxr qui est plus grande q une x4r,pour le magasin pitsterpro,nous allons tous cher geecobike,pas de probleme,il a meme souvent de bonne pieces de qualiter d occase pas cher,service apres vente ok,voila j espere que ca pourra t aider,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Rixensart

conseil d'achat pour un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat pour un petit nouveau   conseil d'achat pour un petit nouveau Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:35

Autant pour moi pour la cylindrée... Sad

En SM en tout cas c'est 160 max...
Revenir en haut Aller en bas
fister




Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 45
Localisation : Rixensart

conseil d'achat pour un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat pour un petit nouveau   conseil d'achat pour un petit nouveau Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:52

Merci pour vos réponses ...

@ neb48 à cool un voisin ... dés que j'ai ma bête et si t'es chaud on pourrait à l'occaz aller rouler ...

Par contre je penche fortement pour la lxr 160 ... J'ai été voir ce que ycf faisait et ca a l'air pas mal du tout mais je connais personne qui utilise ce matos enfin je pense quand même faire un saut jusque Uccle(moon keydax) pour voir ce qu'ils peuvent me proposer ...

@ kiki bike

Petite question qui peut paraitre bete mais le moteur d'une lxr 160 et d'une x4r 160 est préparé de la même façon ou différemment ... je pensais que c'était le meme mais ta réponse m'a mis le doute ...?

Pour GEECOBIKES, pas mal de mes connaissances s"en plaignent au niveau service
sauf évidement si on pose la liasse de billet sur la table ... A méditer puisque apparemment ça se passe bien avec d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Rixensart

conseil d'achat pour un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat pour un petit nouveau   conseil d'achat pour un petit nouveau Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:19

Et bien Fister si t'es chaud, ce samedi 12/01 à 16h32 Moon Keydax fait un drink.

Ça peut être l'occaz de rencontrer Alex et de se rencontrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Migmat

Migmat


Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Rixensart

conseil d'achat pour un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat pour un petit nouveau   conseil d'achat pour un petit nouveau Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:55

Voisin,

J'ai eu un LXR 160 de 2010, et j'en ai été très content (mis a part le problème avec l'amortisseur arr) la Lxr est un rail mais un peu lourde sur les sauts, c'est un châssis qui pardonne pas mal d'erreur par rapport à une YCF par ex.

Vu ton gabarit, je pense que LXR sera mieux adapté par rapport au X4 ou la YCF par ex.!

Quelle est ton budget ?

Pour ce qui est de Geecobikes, moi j'ai eu un super accueil ! Par contre j'ai envoyé un mail pour avoir des infos jamais eu de réponse ! Mais dans l'ensemble ca reste une bonne adresse.


Revenir en haut Aller en bas
fister




Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 45
Localisation : Rixensart

conseil d'achat pour un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat pour un petit nouveau   conseil d'achat pour un petit nouveau Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:06

Encore un voisin,

On va bientôt pouvoir faire un crew qui s'appellera 1330 ...

Pour le budget, j'aimerais le moins possible mais on va dire autour de 2000 neurones voir un peu plus si cela en vaut vraiment la peine ...

Je veux aussi avoir la possibilités de rouler en SM ou en cross ...

@ neb 48
Je viens de me mettre un rappel dans mon phone pour samedi ... Ca peut le faire... Par contre, j'ai cherché si moon keydax avait un site internet mais j'ai rien trouvé... je suppose qu"il n'en on pas !!!

PS : personne n'a un super plan pour trouver un cuir pas chère ...
Revenir en haut Aller en bas
Braaaap




Messages : 412
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : courtrai

conseil d'achat pour un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat pour un petit nouveau   conseil d'achat pour un petit nouveau Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:44

Avec un budget de A peux près 2000e Tu peux trouver une belle Machine Une Bucci ? D'occase .. Regarde sur Deuxième Main tu trouvera ton Bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Migmat

Migmat


Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Rixensart

conseil d'achat pour un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat pour un petit nouveau   conseil d'achat pour un petit nouveau Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:14

Ouais claire avec ce budget prend une bucci d'occasion ! C'est un cran au dessus des lxr.

Par contre pas facile à trouver d occasion en belgique. La mienne j'ai l'ai trouvé en France sur leboncoin.
Revenir en haut Aller en bas
Braaaap




Messages : 412
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : courtrai

conseil d'achat pour un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat pour un petit nouveau   conseil d'achat pour un petit nouveau Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:58

Moi j'en ai trouver Une je T'envoi sa En priver Fister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braaaap




Messages : 412
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : courtrai

conseil d'achat pour un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat pour un petit nouveau   conseil d'achat pour un petit nouveau Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Braaaap




Messages : 412
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : courtrai

conseil d'achat pour un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat pour un petit nouveau   conseil d'achat pour un petit nouveau Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

conseil d'achat pour un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat pour un petit nouveau   conseil d'achat pour un petit nouveau Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:39

salut fister
pour ta question concernent le moteur x4r -lxr,sur c est 2 mini le moteur n est plus le meme,a partir de 2011 sur lxr,c est un moteur de toute nouvelle generation,de marque zongchen 160,avec filtre a huile demontable dans le carter d embrayage(comme sur les daytonna,new yx,donc tres facile a demonter ,en plus l huile reste plus longtemp propre)j ais monter ce moteur dans mon x4r cross avec une culasse tb,resultat surprenant,moteur puissant mais avec beaucoup de couples,tres facile a utiliser,cher geeco lors de l achat de mon nouveau moteur zongchen,le boss m avais conseiller cette culasse,car il utilisse cette culasse sur leur propre mini et il rajoute encore le kit moteur 177,moi je suis tres comptant de mon achat,les prix dans ce magasin sont tres competitif,meme moin cher que cher nous a liege cher motorkit,tu sera comptant de l achat d une lxr,oui une bucci est magnifique,mais pour le prix,tu na meme pas une boite a air,ni 2 radiateur d huile,comme lxr,de toute facon,un bon plan pour toi,cher geecobike il est revendeur aussi des bucci,tu pourra ainsi lors de ta visite comparer les 2 modelles,tu peus sonner cher geeco,il y a pas mal de bonnes occase en ce moment,donc sans prise de tete,tu regarde a ton aise dans ce magasin pour te faire une idee pour ta future mini,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Rixensart

conseil d'achat pour un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat pour un petit nouveau   conseil d'achat pour un petit nouveau Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:03

Ouai c'est vrai que Geecobikes est un bon magasin. Perso j'ai été pour acheter mon échappement Doma power bomb (histoire de tâter le terrain), donc j'allais quand même lâcher 400€, il m'a dit qu'il ne faisait rien en type CRF. Je lui ai demandé s'il pouvait commander, il m'a dit que non... En plus je préfère donner mon argent aux francophones qui se font bouffer par les néerlandophones pour le moment...

fister a écrit:

@ neb 48
Je viens de me mettre un rappel dans mon phone pour samedi ... Ca peut le faire... Par contre, j'ai cherché si moon keydax avait un site internet mais j'ai rien trouvé... je suppose qu"il n'en on pas !!!

Cool pour samedi. Non Moon keydax n'a pas de site, mais il fait tout ce que tu veux ce gars, vente de pit, vente de pièces, prépa, réglages, et il roule sur les circuit karting en même temps que les SM avec son dax de course. Il fait les courses avec Minimotorace. Chaque fois que je vais là-bas je tape toujours un peu la discute avec lui, et c'est à 15 min de Rix...
Revenir en haut Aller en bas
fister




Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 45
Localisation : Rixensart

conseil d'achat pour un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat pour un petit nouveau   conseil d'achat pour un petit nouveau Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:23

Merci pour vos conseils ....

Je vais essayer de passer voir chez geecobikes cette après midi et tâter le terrain ....

Je vous tiens au courant si j'ai vu du bon ou que j'ai été inspiré ...

Mais clairement pour moi lors d'un achat passionné, le relationnel à bcp d'importance peut être autant que le prix ...

Pour les Bucci, je connais pas bien mais j'imagine que c'est du beau matos ... Pas contre, le prix fait mal et comme dit kiki bike pour les pièces cela doit être pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Braaaap




Messages : 412
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : courtrai

conseil d'achat pour un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat pour un petit nouveau   conseil d'achat pour un petit nouveau Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:15

C'est vrai que les pieces des Bucci sont pas donner Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
fister




Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 45
Localisation : Rixensart

conseil d'achat pour un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat pour un petit nouveau   conseil d'achat pour un petit nouveau Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:20

Petite news

Je suis passé chez geecobikes et super accueil ...

J'ai discuter un bon moment et il a même ouvert un moteur daytona 2s devant moi. C'est vrai qu'il a pas mal de pièces d'occaz qui peuvent etre sympas et utiles ...

On a un peu discuté prix mais encore rien de très poussé car je ne suis pas encore définitivement fixé sur le matos que je veux ... La vrai négociation commencera dés que je serai fixé sur mon choix ... Et puis j’attends samedi de passer chez moon keydax pour voir ce qu'il peut proposer

En tout cas cela avance dans la démarche ...

@migmat et ben 7

J'ai vu les bucci belle moto c'est clair mais j'ai tjrs ce stéréotype en tête que les italiennes ont d'excellent chassis mais qu'au niveau moteur ce n'est pas fiable ... (avis non objectif basé sur rien)
Revenir en haut Aller en bas
Braaaap




Messages : 412
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : courtrai

conseil d'achat pour un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat pour un petit nouveau   conseil d'achat pour un petit nouveau Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:37

Moteur Bucci N'est pas Fiable o.O , Ou A tu entendu sa ? car j'en suis pas très sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Braaaap




Messages : 412
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : courtrai

conseil d'achat pour un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat pour un petit nouveau   conseil d'achat pour un petit nouveau Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:42

Tu en pense quoi Du daytona 2s , Il ta expliquer quoi sur ce Moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
fister




Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 45
Localisation : Rixensart

conseil d'achat pour un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat pour un petit nouveau   conseil d'achat pour un petit nouveau Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:06

Pour les Bucci,

Comme mis entre parenthèses plus haut ce n'est pas un avis objectif puisque je suis un newbies dans la discipline ... c'est juste que Mr Geeco m'a dit qu'un bon pilote qui roule avec un bucci d'origine, il tient pas deux heures (problèmes de cloche ou un truc comme ça) ... Et que sont magasin est rempli de moteur bucci inutilisé ..; En tous cas il ne m'en pas fait les éloges niveau fiabilité ...

Pour le daytona 2 s,

Il m'a juste expliqué que ces moteurs étaient plus fiable depuis deux ans et qu'il avait bien progressé de ce coté la ... Et que contrairement à ce que je pensais il ne faut pas ouvrir sont moteur toutes les 10h pour entretien ou réparation ...
Revenir en haut Aller en bas
Migmat

Migmat


Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Rixensart

conseil d'achat pour un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat pour un petit nouveau   conseil d'achat pour un petit nouveau Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:38

Je crois que le gars de chez Geecobikes aime bien ce tiré des balles dans le pied ! Il a toujours des conseils un peu bizarre !!

Bucci c'est un châssis. Après le moteur c'est le même que tous les autres pit du marché ! Tu a des Bucci avec des moteurs YX,Lifan et Daytona. Donc je ne vois pas en quoi les moteurs Bucci sont plus fragiles ??? Et pour ce qui est des pièces, je ne trouve pas que ce soit plus chère que PITSTERPRO ou YCF !

Par contre ce qui est certainement vrai c'est qu'avec un Daytona, faut prévoir un embrayage renforcé que ce soit sur une Bucci ou YCF ou autres...

Si tu veux mon avis avec le budget que tu veux mettre prends direct une Bucci !
Revenir en haut Aller en bas
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Rixensart

conseil d'achat pour un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat pour un petit nouveau   conseil d'achat pour un petit nouveau Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:10

100% d'accord avec Migmat !!

C'est clair, les moteurs sont tous les mêmes... Il n'y a pas mille moteurs... Moteur YX, Lifan, Daytona (c'est un Lifan "amélioré"), Zongshen (qui fait des 155cc) du chinois et Takégawa du Japonais (à voir...).

Sur les Pitsterpro de Geecobikes je pense que se sont des YX 150/160, Zongshen 155 et pour booster les bécanes ils placent le kit Trail Bike qui ne se place d'ailleurs que sur les moteurs de type KLX.

Et c'est sur, les moteurs sont améliorable à souhait...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

conseil d'achat pour un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat pour un petit nouveau   conseil d'achat pour un petit nouveau Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:03

salut a tous
Tout d abord,lors de l achat d une mini ,faut trouver un magasin qui ais beaucoup d experience dans les preparation racing,mais qui soit aussi passionner par ce qu il fait,trop de magasin ne vente que pour le profit,tu na pas de suivit par apres,la premiere fois que j ais ete cher geeco,je croyais que le boss etait charlatent et pretensieus,quand j y suis retourner la seconde fois,je me suis rendu compte que c etait vraiment un passionner,il sait de quoi il parle,certain moteur preparer par bucci,ne sont pas fiable,pas que ce sont de mauvais moteur,mais plus tu met de la puissance dans moteur,tu doit tout renforcer(boite,carter,embrayage-cloche)helas cher bucci,pour certain moteur haute performence,il ne l ont pas fait!c est de cela que parlais geeco,dans sont magasin il prepare des moteurs qui sont fiable,c est pour cela que ca coute si cher un moteur full preparer,un moteur a l exterieur peus resembler a un autre,mais c est l interieur qui fera la difference au niveau de la fiabiliter,meme avec un bon moteur stock,style-daytonna-yx-zoncshen-lifan et meme des tagekawa,c est la cloche d embrayage qui ramasse(souvent les sylemblocs amortisseur de couple qui ce dechire)cher geeco il a du te parler d une cloche d embrayage usiner qu il ont fait realiser pour tout les moteurs,avec des amortisseurs de couple qui provienne de honda crf 250,resiste un une puissance de 40cv environ,donc pour nos mini,incassable!faut pas oublier une chose,en championnat belge de pitbike cross,la plupar des mini vienne de cher geeco,les mini sont mise a rude epreuve,car les circuits sont les meme que les grandes moto! ce magasin a l experience pour vendre et preparer de superbe mini,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Braaaap




Messages : 412
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : courtrai

conseil d'achat pour un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat pour un petit nouveau   conseil d'achat pour un petit nouveau Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:02

Kiki Bike +10000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil d'achat pour un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: conseil d'achat pour un petit nouveau   conseil d'achat pour un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil d'achat pour un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les passionnés de Dax et faire des bons petits achats pour nos pitbikes!!!!!
» Nouveau joujou !! C'est Noël !
» La mini idéal pour 3000€?
» Préparer son physique pour la saison à venir!!!!!
» Pour Rouler sur circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: PITBIKE-BELGIQUE, LE SITE DES PASSIONNES DE MINI !!!! :: Discussion générale-
Sauter vers: