PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 masai de yo ....

Aller en bas 
+3
mike
neb_48
YOKART79
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

masai de yo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:38

Haaaa oui ça y est ! Ha ha ha merci ben !!! Ça as fait tilt MDR oui juste bha je vais le dire devant les autres voir si c est une bonne idées donc étant donner que j ai du pas mal de Scoot j ai du pas mal de filtre a air et donc je me disais que mettre un polini airbox ou malossi donc en fait c est un filtre tout as fait normal mais on peux mettre un capuchon en plastique dessus pour protéger de la pluie et éclaboussure ( bha oui quand Mr ben va rouler il va rouler hein c est pas des traces de PD hein LOL ! ) donc je me disais PQ pas ? Dite moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

masai de yo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:02

Salut yoric,

si c'est le filtre à air polini bleu c'est de la merde le mousse n'est pas coller partout et la poussière rentre j'en ai eu et mnt c'est uni ou twiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

masai de yo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:47

Oui mais le uni j en ai un aussi sur la Masai mais quand tu passe dans les grosses flaques il prend l eau donc je cherche une solution quoi car ben avait du une super idée avec une bouteille coupée mais bon la l air ne passe plus quoi donc je sais pas quoi faire :/ et oui je parlais du pimolini la Smile
Revenir en haut Aller en bas
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

masai de yo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:10

Heeeey salut ! Voilà j ai du new pour la homologues ! Celle ci quoi ^^ alors tout d abord un énorme merci au coupain viper et angle a mort qui m ont enfin trouver mon petit caprice ! C est a dire une double sortie sarkany pour 170 boules ( vais essayer de l avoir a 150 on ne sait jamais ....^^ ) elle seras mienne dimanche donc quand tout seras monter je montre ça Wink par contre je pense faire le même que Francis ou si je vois mieux .....( mettre sortie de pisterpro ou autres ) et l idée de kiki le kit déco t4 pro circuit 2014 sont juste enoooorme ou bien le kit déco yosh est terrible aussi ! Je verrais mais kiki si tu vois ce message sait tu me dire ou as tu acheter les tizns STP ? Et si ça te dérangé pas que je "pique ton idées " voilà voilà et pour l autre j ai juste mis un CDI takegawa ça marche d enfer .....! Et des leviers twenty retournable de couleur rouge ils sont magnifique profitez en ils sont a 10 e sur 24 MX Wink et embrayage c est 60 quand même !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

masai de yo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:26

salut yoric,tu me demandais ou j avais acheter quoi?car j ais pas bien compris,merci.
Revenir en haut Aller en bas
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

masai de yo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:14

Ha ha en gros j aimerais faire comme toi en fait si bien sur ça ne te dérangé pas ...c est a dire acheter des cartouche de pister pro ou autre a voir ce que je trouve et mettre un kit déco sur le pot comme t as fait ( pro circuit ) mais ou as tu acheter le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

masai de yo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:45

salut yoric
mon silencieux viend d une honda crf250,c est l annee ou les crf avait 2 silencieux,dons j ais pris le coter g et un copain a pris le d,ont avazit acheter les silencieux pour 100e les 2,pas cher,le silencieux ce monte directement sur ton coude d origine,j avais fait realiser le kit deco procircuit t4 sur le silencieux,ca donne bien,tu peus reprendre l idee ya pas de probleme,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Rixensart

masai de yo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:34

La customisation est en marche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

masai de yo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:39

Ben toi meme tu sais ce que je pense de l homologuées hein ha ha ha non ici c est parce que j ai trouver mon caprice que je voulais donc j ai pris direct :p mais il me semble que les cartouches sont fort petite enfin façon elle va pas rester d' origine longtemps si je trouve ce que je peux mettre en cartouche et qui rend bien hop je change mis ou mis a part ça je vais t'avérer des caches complet car il commence a être rose ha ha ha apres je vais surement me prendre le 125 de g ronymo histoire ue je me traine vraiment moins le chicon !!! Apres un beau kit deco et voila elle sers faites finis de faire des frais pour rien dans celle la d' autant plus que c est du all days que je fais avec donc voilaaa les news je ferais une petite vidéo et photos quand j aurais le temps les Loulou et encore merci a vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





masai de yo .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
masai de yo ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» présentation masai full !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: Présentez vos machines!!!!!! :: Pitbike-
Sauter vers: