PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 masai de yo ....

Aller en bas 
+3
mike
neb_48
YOKART79
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

masai de yo .... Empty
MessageSujet: masai de yo ....   masai de yo .... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:29

a ses débuts 


masai de yo .... 11745510







dernière sortie cross 


masai de yo .... 19774010




masai de yo .... 18885210
avec les pneus supermot ( avais la flemme de changer  lol!  )

et après la voici lavée 

masai de yo .... 10699810


masai de yo .... 17807410


masai de yo .... 19476110

voila  cheers  toute suggestion est la bienvenue je suis la pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Rixensart

masai de yo .... Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:11

Chouette petit jouet Very Happy !!

Une jante plus large pour l'arrière et des pneus Sava.

Un bras oscillant plus long.

Un Daytona 190cc avec un pwk28 ou 33 avec son échappement...

Et voilàààààà!

Tu as demandé des suggestions LOL...

Mais il ne faut pas m'écouter, je suis surement pas qqun de raisonnable Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

masai de yo .... Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:40

Salut yoric,

neb tjrs le message qui faut!!!!

Ah voilà des souvenirs qui me reviennent en voyant ces photos .

Mettre un moteur plus gros avec un bon carbu peut etre pas ce que neb propose car c'est au dessus de 1000€ là le budget .

Sinon faut te faire plaisir à toi en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
Pit5644

Pit5644


Messages : 101
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 37
Localisation : Mettet

masai de yo .... Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:54

j'ai un pote qui vend une masai equipée full cross avec 140 yx 450€ il y à juste la jante avant à changer si sa te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

masai de yo .... Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:40

ha ha ha ha ha ha tout d'abord un énooooorme merci pour tout vraiment je ne pensais pas que vous étiez aussi sympa ça fait plaisir Very Happy 

alors je vais essayer de répondre a tout le monde mais sachez que j'ai pris cette moto car évidemment j'aime la mini mais aussi car je peux me déplacer tout les jours avec ( même si depuis je ne compte plus les arrestations de mes potes ( la police lol ) les joies de rouler avec quelque choses de peux commun ^^ ) enfin voila pour la petite histoire sans compter que c'est une de meilleures marques en homologuées et qu'elle est vendue avec 2 jeux de jantes :p 

@ neb : j'avais auparavant une masai full supermot avec pneus slick et moteur dayto 150 j 'etais un des premiers a l'avoir eu a ce moment la en Belgique et je dois dire que c'est un pu.....de moulin :O j'en était tomber amoureux vraiment ....mais bon ai du la revendre pour financer ma saison en karting donc .....mais merci des conseils mais je n'ai plus vraiment le budget pour mettre ça dans un moteur ha ha ha ha même si j'ai vraiment envie de tester le anima comme tu dit ^^ ça doit avionner sec !  

@mike : plaisir partager ! oui j'en suis fier de ma masai :p ha ha oui un bon moteur ( mais lequel et pas trop cher ça est le problème et quelle cylindrée tout en gardant les phares ..... si vous avez d'occaz je peux regarder a cela même niveaux échappement ou autres Smile moi j'avais penser double sortie ( mais bon niv perf etc ....ou un bon vieux doma !!! ) et moteur en yx bien sur mais 140 ? 150 ? je sais pas ....

@pit : merci bien ca vaut vachement le coup je dois l'admettre mais sincerement j'en ai déja 2 de masai et je ne compte pas faire de musée masai ^^ ( humour hein le prend pas mal ) maintenant si il vend son moteur la ca m'interesse demande toujours ....et sans compter que je n'ai pas de garage dans ma maison je n'ai qu'une petite remise ou le nitro , et les 2 masai passe tout juste quoi ha ha ha ha mais merci beaucoup de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Rixensart

masai de yo .... Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:45

Tu sais Yo, je n'ai même plus de vrai pitbike (pour le moment) mais je trouve les gens tellement sympa ici que je skwatte LOL...

Et puis il y a une section Big bike donc tout est ouvert ici, tout le monde est accepté c'est vraiment cool...

Trop de forum sont pollué par des dikkeneks!!
Revenir en haut Aller en bas
Pit5644

Pit5644


Messages : 101
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 37
Localisation : Mettet

masai de yo .... Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:55

Non il ne vend pas son moteur a part je lui ai déjà demander je ne sait pas combien de fois lol. Mais bon 450€ c'est donné pour la moto complète lol je comprend qu'il ne veuille pas tout démonter j'etais dans le meme cas que lui. Les gens sont tellement sympa ici qu'ils ont déjà réussis 2X à éviter que je me débarasse de la mienne. J'ai un petit bijoux et faut que j'apprenne à en prendre soin Smile
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

masai de yo .... Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:03

Oauis Thomas 2 fois et peut être encore mais je crois que tu as compris que tout peut changer si on écoute les gens de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
Pit5644

Pit5644


Messages : 101
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 37
Localisation : Mettet

masai de yo .... Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:05

Et non les vendeurs qui n'y connaissent rien...
Revenir en haut Aller en bas
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

masai de yo .... Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:06

ha ha ha ha oui pit j'ai vu ca et je trouve ca cool tu serais autre part bha tu l 'as vend tu l'as vend et point barre et encore on essayerais encore de profiter de l'instant pour te gratter .....enfin soit ....ok tant pis je suis quand meme deg je me dit que je rate encore un truc mais bon uniquement pour le moteur ca me fais chier quand meme quoi ^^ 

effectivement neb ça m'as vachement surpris ......et ce qui m'as choqué c'est que tout le monde parle ma langue c'est fou hein ( jparl D gan ki ecriv male ) et quoi tu roule avec quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Rixensart

masai de yo .... Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:18

Des jouets de prétentieux je suis désolé Yo  Mad  Mad  Mad  pale  pale  pale ...

Crf450 pure cross de 2011
HM450 supermotard de 2010
Crf150 monobike de 2007

Honda pawa!
Revenir en haut Aller en bas
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

masai de yo .... Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:38

neb_48 a écrit:
Des jouets de prétentieux je suis désolé Yo  Mad  Mad  Mad  pale  pale  pale ...

Crf450 pure cross de 2011
HM450 supermotard de 2010
Crf150 monobike de 2007

Honda pawa!
hein ? j'ai pas compris la ?  Crying or Very sad  j'ai dit quoi de mal ? 
ha ben ca va t Idea 'as de quoi de faire plaisir en somme ha ha ha 
la crf va surement me rappeler des souvenirs ....j'en ai eu une c'est deja le modele avec double sortie d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Rixensart

masai de yo .... Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:42

Non tu n'as rien dis de mal c'est juste que j'exagère avec tous mes trucs Twisted Evil ...

Non c'est une simple sortie.
Revenir en haut Aller en bas
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

masai de yo .... Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:46

haaaaan d'accord mdr 
haaa moi j'avais celle avec double sortie d'origine Smile 
non justement il faut de tout pour faire u forum :p et t'as pleins de bonne idéées Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

masai de yo .... Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:03

salut yokart
vraiment sympa toute c est massai,tu les bichonne bien,comme elle le merite,moi c est les pitsterpro
que j adore,j en possede 3 pour le moments,2 x4r 160,une en sm et l autre full en cross,et la derniere
est une lxr150 que je suis en train de reconditionner de a a z,qu en la passion nous tiend!
on ne peus plus en passer,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

masai de yo .... Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:14

merci merci kiki ca fait plaisir hoo oui je passe des journées entiere a les demonter et a les remonter sauf mécanique je suis trop mauvais ha ha ha sinon oui je vais racheter une autre plus performante pour pouvoir aller rouler avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

masai de yo .... Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:20

         SUPERRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

masai de yo .... Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:10

Hep voilà j ai un peux de news ....donc quelqu'un sait m avoir un double échappement Doma pour la Masai il en veux 320 € ( en sachant que c est introuvable et quasi unique ! ) vous en pensez quoi de ce pot en general et est ce que ça vaut le coup ? Avis a Mike et kiki je pense vu qu'il en ont eu je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pit5644

Pit5644


Messages : 101
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 37
Localisation : Mettet

masai de yo .... Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:01

tu rajoute 130 ta une moto complete avec 140 yx, fourche marzzocchi, pot doma et mikuni 24 Smile
Revenir en haut Aller en bas
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

masai de yo .... Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:16

bon ben je vais abandonner la double sortie hein je pense ..... tkt elle est pour moi cette moto !
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

masai de yo .... Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:41

Salut yoric,

pour le pot doma seul c'est un bon prix mais si tu as la moto complète avec vraiment les pièces qui sont préciser alors prends la moto complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

masai de yo .... Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:56

enfin j'ai une grosse envie du doma en fait aussi donc pense faire gros craquage et prendre les 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

masai de yo .... Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:57

300 dernier prix que je sais l'avoir mike et la moto 450 et elle est terrible la moto je la prend sur et certain !!! maintenant le pot j 'hésite vraiment mike .....c'est unique et tellement beau ...
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

masai de yo .... Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:33

Re yoric ta une photo de la moto?

Et un doma ca reste un doma!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

masai de yo .... Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:53

Mike oui je poste rais tantôt les photos Wink et c est a dire ? Doma reste un Doma pas bon comme pot ? Maintenant oui ici budget vraiment limiter donc voilà ...mais une double ça serait génial et je parle de la Masai quoi je roulerais tout les jours quasi avec donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





masai de yo .... Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
masai de yo ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation masai full !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: Présentez vos machines!!!!!! :: Pitbike-
Sauter vers: