PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thumpstar 125 lifan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexisverheyen

alexisverheyen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : Rixensart

Thumpstar 125 lifan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thumpstar 125 lifan   Thumpstar 125 lifan - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:13

Ce serait avec plaisir, mais ma pit n'est pas en état de rouler. Fin, j'aurais quand même pu venir et figurer, mais disons surtout que j'ai encore un examen :/ Vous partez à quelle heure?
cheers Arrow bounce
Ça me tend de ne pas pouvoir, rien qu'accompagner, voir ce que ça donne et profiter du beau temps ça m'aurais déjà fait kiffer! J'espère que j'arriverai à régler et réparer ma moto dans les plus brefs délais.

Ca me fait méga plaisir que tu me l'ai proposé en tous cas! Merci
Revenir en haut Aller en bas
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Rixensart

Thumpstar 125 lifan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thumpstar 125 lifan   Thumpstar 125 lifan - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:50

Et bien je vais chercher un pot entre 6h30 et 6h45.

Le circuit ouvre à 9h00 et il faut +ou- 1h30 de route...

Mais ne t'en fais pas on roule quand même pas mal, il y aura des occasions.
Revenir en haut Aller en bas
alexisverheyen

alexisverheyen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : Rixensart

Thumpstar 125 lifan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thumpstar 125 lifan   Thumpstar 125 lifan - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:36

Et c'est reparti pour les questions!..

J'ai démonté mon système de frein car la partie en dessous de la selle que j'appellerais "pompe" ne pompe pas. Elle n'apporte pas le liquide de la fiole jusqu'au frein. Avec quel produit puis je le laver et vérifier si il fonctionne mieux?

Quand je kick j'ai de temps en temps un retour d'air dans le filtre à air. Je m’explique : c'est comme si le carbu crachait de l'air au lieu d'en aspirer. Normal?

J'ai l'impression que mon réglage carbu n'est pas bon et en lisant certains commentaires dans d'autres posts je me suis dit que j'allais le démonter et le laver puis ensuite essayer de le régler, ce qui n'est pas chose faite, parce que j'ai déjà regardé et je ne trouve pas la vis de régime. Bref, A part ça, avec quel produit puis je laver le carbu?

Je prendrai des photos dans la journée

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Rixensart

Thumpstar 125 lifan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thumpstar 125 lifan   Thumpstar 125 lifan - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:43

Perso j'utilise du dégraissant pour frein en spray... Ça dégraisse à fond et tout mais à utiliser tranquilou!

Ou alors du WD40 ça nettoie aussi et ça graisse en même temps.

Après tu remets du liquide de frein du 5.1 ça fonctionne bien.

Mais je pense que si tu purges tes freins et puis que tu remplis avec du nouveau ça devrait suffire.

Car soit il n'y a plus assez de liquide, soit il y a une bulle d'air dans le circuit...


Pour ton carbu c'est normal la petite fumée parfois. Et tu peux laver ton carbu dans l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
alexisverheyen

alexisverheyen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : Rixensart

Thumpstar 125 lifan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thumpstar 125 lifan   Thumpstar 125 lifan - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:23

Pour les freins j'avais justement purgé par les plusieurs vis de purge disponible, mais le petit cylindre qui "pompe" ne ramenait pas le nouveau liquide vers les frein. J'ai oublié de préciser que la durite était cassée donc il y a peut être eu des crasses qui sont entrée dedans. Je vais donc essayer avec le WD40 Smile

Je vais sûrement acheter un nouveau filtre à air, vous me conseillez quel magasin?
Pensez-vous qu'il serait intéressant de changer d'autres pièces vu que je l'ai achetée d'occasion?

Merci Neb pour tes conseils!

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Rixensart

Thumpstar 125 lifan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thumpstar 125 lifan   Thumpstar 125 lifan - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:15

Et bien si tu veux tout de suite la ou les pièces pour ta moto, tu peux aller chez Motorkit à Ans (Liège). Ils ont tout de stock.

Mais regarde bien le diamètre de ton carbu, mesure le même (pied à coulisse), car dans ces motos il y en a des "vrais" et des "faux"...

Sinon, tu peux commander tes pièces sur différent site de minimotos. J'affectionne particulièrement http://www.ooracing.com/store/index.php mais c'est FROM UK...

Et si jamais j'ai encore des pièces neuves pour Pitbike dont des durites, un maître cylindre et étrier pour freins arrière et même pour l'avant... Donc si tu ne veux pas trop dépenser dans le neuf en magasin, j'ai p-e ce qu'il te faut ici.
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

Thumpstar 125 lifan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thumpstar 125 lifan   Thumpstar 125 lifan - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:52

Si tu veux pour tes freins j'ai des pièces disponibles !
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
alexisverheyen

alexisverheyen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : Rixensart

Thumpstar 125 lifan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thumpstar 125 lifan   Thumpstar 125 lifan - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:06

Hello,

Journée plutôt décevante. J'ai passé toute l'aprèm sur ma pitbike pour pas grand chose comme résultat. J'ai bien lavé le carbu et il est bien propre, mais en le démontant j'ai pu voir que la vis de richesse se trouvait en dessous du carbu (comme d'hab' vous direz, sauf qu'ici elle est inaccessible si je ne décroche pas le carbu) Donc pas possible de le régler pendant que le moteur tourne. Et je vous avoue qu'après quelques montages démontages j'en ai eu marre.

Pour le frein, j'ai bien tout lavé, mais le problème persiste, j'ai l'impression que la "pompe" est cassé (ou alors il y a un truc que je ne fais pas bien) car elle ne pompe pas le liquide du petit réservoir pour l'amener jusqu'à l'étrier...
En aillant aussi mare à la fin, je me suis dit que j'allais prendre le frein de mon autre pitbike mais...évidemment ils ne sont pas compatible vu que l'autre c'est une chinoiserie à deux balles.

Pour le carbu je ne l'ai pas encore mesuré car je ne suis pas tombé sur le pied a coulisse de mon père, je sais pas ou il l'a foutu. Bref, beaucoup de temps passé mais pas bcp d'améliorations.

Par rapport à vos propositions, voici une une photo de ma pompe que je remplacerais bien si je ne trouve pas d'autre solution. (ps : si vous avez le nom exacte de cette pièce je prends l'info avec plaisir Smile )
Thumpstar 125 lifan - Page 2 Image_10

Par contre, l'huile de frein que j'ai mis dedans vient de chez mon garagiste. Je lui ai expliqué pourquoi c'était mais il m'a surement donné la seule huile qu'il avait (pour voiture). Çà pourrait être ça le problème? Viscosité trop élevé et qui dont ne passerait pas dans ma pompe?

Pour mon moteur...quand il tourne, je trouve qu'il tourne bien donc mes problème viendrait seulement du carbu? Exemple : pour l'allumé j'ai encore du descendre 10 fois ma rue en 1e ou 2e vitesse afin que le moteur se lance. Après avoir laissé tourné le moteur 5 minutes, je peux le ralumer une fois au kick puis plus moyen, comme si il se noyait à chaque fois... (Problème de réglage?)

Bref, ça fait beaucoup d'infos et questions, mais c'est le topo de ma journée :p

Merci pour le site, et merci pour vos propositions, je vous tiendrai au courant si j'ai besoin de pièces Smile

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Thumpstar 125 lifan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thumpstar 125 lifan   Thumpstar 125 lifan - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:51

salut alexis

pour ton probleme de frein,la piece qui est sur la photos s apelle maitre cylindre de frein,pour purger essaye cette facon si,procure toi une grosse seringue(style veterinaine,en vente en pharmacie)tu rempli ta seringue d huile de frein,tu ouvre le couvercle de ton godet d huile,tu va ensuite monter au bout de ta seringue un morceau de tuyaux caoutchouc(un morceau de tuyau a essence par exemple)tu introduit le bout du tuyaux sur ton purgeur de ta pince de frein,tu ouvre ton purgeur,tu pousse l huile a l aide la seringue,tu va voir l huile monter dans le godet,l air va s evacuer automatiquement,apres cela ca devrais a nouveau fonctionner,l huile de ton garagiste est bonne,c est de la DOT4 mais ont peus mettre aussi de la DOT5(c est pour la competition,donc pas obligatoire)pour ton carbu voici ce qu il te faut-http://hmsportbike.be/shop/fr/CARBURATEUR/28-kit-carburateur-mikuni-24mm.html-j ais monter ce type de carbu sur des 125 et 140 et 160,ton moteur va enfin fonctionner corectement,tu va gagner en puissance,sur ma sm j ais ce carbu,ca va nickel,le carbu est deja preregler et est tout complet,a ce prix c est donner,le magasin est tres serieus,commende le et regarde il ont plein d autre pieces interessante et sont moin cher que cher motorkit,compare toi meme,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
alexisverheyen

alexisverheyen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : Rixensart

Thumpstar 125 lifan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thumpstar 125 lifan   Thumpstar 125 lifan - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:56

Merci pour cette réponse rapide! Je regarde les pièces cette nuit et pour le frein j'essayerai demain! Merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
alexisverheyen

alexisverheyen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : Rixensart

Thumpstar 125 lifan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thumpstar 125 lifan   Thumpstar 125 lifan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:43

Salut à tous,

Comme Kiki m'a dit, j'ai rempli mon frein à la seringue et il marche! J'espère juste que quand les plaquettes s'useront le liquide rentrera quand même grâce au maître cylindre de frein parce que sinon bha ça freinera plus :p En tout cas, en attendant de voir c'était un super conseil et je t'en remercie!

Pour le kit carbu, il à l'air pas mal du tout, mais avant de débourser 90 euros je vais quand même encore me casser à le démonter/régler quelques fois. Si j'ai de la chance je tomberai sur le bon réglage! Inch'Allah... En parlant de réglage, ce serait à cause du réglage carbu qu'elle ne démarrerait pas? Qu'elle se "noierait" toute seule?

Par tout hasard, dans vos pièces, vous n'auriez pas des pegs et/ou une "rallonge" de cadre (truc pour pas aller trop loin en wheeling)?

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Thumpstar 125 lifan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thumpstar 125 lifan   Thumpstar 125 lifan - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 0:09

salut alexis

a cause que ton carburateur est mal regler ca influence aussi le demarage et les performences,si tu connais quelqun qui a des alesoirs pour gigleurs ca peus aussi aller,si tu a alleser trop gros,une goute de soudure a l etain dans le gigleur,et il est de nouveaux pres a etre aleser,j ais fait il y a quelque annee un carbu pour un copain qui avait une massai 125;il avait le meme probleme que toi,carburation trop pauvrenont ne trouvais pas de gigleur plus gros,donc je l ais usiner plus gros avec une pointe tres fine,il faut y aller doucement,tout d abord trouver un fil metalique qui est du meme diametre que ton gigleur,ensuite tu prend la dimension du fil avec un pied a coulisse et tu essaile de trouver un fil un peus plus gros a passer dans ton gigleur,attention,ne passe pas de fil trop gros,tu peus utilliser, un vieus cable a gaz ou embrayage,je m explique,tu recupere un morceau de cable qui cefiloche(qui fait bien mal quand ont ce le plente dans le doigt!)voila tu essaille,si ta carburation est trop riche(ton moteur va ratatoullier donc ne prend pas ses tour)a la suite d avoir augmenter le gigleur,a ce moment le tu remonte le clips sur l aiguille(tu refais plusieur essais pour trouver le bon compromis,pour regler ta vis de richesse qui est sous le carbu,prend un morceau de tuyaux en plastique ou caoutchouc,tu plasse a une extremiter un embout de visseuse du bon profil et avec ce montage et beaucoup de patience tu arrivera a regler cette vis de richesse(reglage de base-viser a fond et desserer de 1T1/2,reglage final compris entre 1T ET 2T1/2,autrement si tu n est pas dans cette plage de reglage,tu devras changer ton gigleur)pour ta barre arriere,tu peut en confectionner une toi meme sur mesure,bon travail,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
alexisverheyen

alexisverheyen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : Rixensart

Thumpstar 125 lifan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thumpstar 125 lifan   Thumpstar 125 lifan - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:24

Hello à tous,

Quand on kick, c'est normal que "assez souvent" le kick soit "bloqué" (à mon avis a cause des pistons qui sont en position fermés)? Ou ça veut dire que j'ai un problème moteur?

Neb, par hasard, tu n'aurais pas une coiffe pignon/rotor interne (coté gauche quoi) qui irait sur un lifan 125? Car le mien est un peu cassé et j'aimerais étanchéifier tout ça. Ça me fera déjà des problèmes en moins...

Ce qui m'ennuie, c'est que je n'arrête pas chipoter au carbu, mais comme je ne m'y connais pas encore assez, je ne sais pas si c'est juste ça qui fait qu'elle ne démarre pas ou si il y a autre chose :/

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
alexisverheyen

alexisverheyen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : Rixensart

Thumpstar 125 lifan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thumpstar 125 lifan   Thumpstar 125 lifan - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:40

Bon, vous allez vous foutre de moi, mais j'ai encore passé 2 heures à monter/démonter/régler le carbu..sans aucun résultats, la pit ne démarrait plus. Heureusement à un moment je me suis dit que j'allais vérifier la bougie et c'était effectivement la cause du problème.
Après ça, le moteur tourne mais s'arrête si je ne mets pas le choke. (A précisé que le dernier réglage que j'ai mis c'est vis de richesse à 1.5 tour et que j'ai mis l'aiguille à l'avant dernier cran vers le haut). Supposant que c'est la cause je vais déjà descendre l'aiguille d'un cran et faire un quart de tour en plus avec la visse de richesse. Puis si ça fonctionne toujours pas je passe à l'acte et j'achète le Kit Mikuni 24mm que Kiki m'a conseillé.

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Rixensart

Thumpstar 125 lifan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thumpstar 125 lifan   Thumpstar 125 lifan - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:04

Sorry Alex, je n'ai pas ce que tu cherches... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Thumpstar 125 lifan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thumpstar 125 lifan   Thumpstar 125 lifan - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 0:42

salut alexis

met directement ton clips de ton aiguille au dernier cran en dessous et tu regle ta vis de richesse a 1T,comme cela tu sera au plus riche pour compenser ton petit gigleur.a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
alexisverheyen

alexisverheyen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : Rixensart

Thumpstar 125 lifan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thumpstar 125 lifan   Thumpstar 125 lifan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:32

Doum didoum didoum...

Je suis en pleine réflexion... En bref j'ai reussi à casser le pas de vis de l'entrée de bougie dans la culasse... Maintenant, je me demande comment c'est possible. Est ce que c'est l'usure avec le temps qui a fait ça? Moi qui ai vissé la bougie trop loin? Je ne comprends pas je vous avoue. Vous avez déjà eu ça?

En bref, première étape : je vis, et après je ne sais quoi je la dévisse et je vois que l’électrode de masse s'est vachement rapprochée de l’électrode centrale. Bon je me dis que j'ai du trop vissé (J'ai pourtant pas forcé, je pensais juste qu'une bougie se serait "à fond" ). 
Deuxième étape : Je mets une nouvelle bougie, je kick et là, PAN, la bougie se fait éjecter à 30 mètres (je n'exagère pas...Heureusement j'étais bien positionné et il n'y avait personne dans le chemin)

Si vous avez quelques explications je les accepte avec plaisir...

Ps : j'ai téléphoné au garage, et lui (l'air de trouver ça normal) m'a dit qu'il fallait juste changer la culasse. Il m'a donc annoncé que ça me coûterait 125 euros pour la culasse et la main d'oeuvre. Honnête? Mieux vaut que je le fasse moi même ou est ce trop compliqué? Vaut il mieux carrément changer d'autres choses?...

 Ralala les problèmes qu'on trouve quand on achète de l'occasion...

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Rixensart

Thumpstar 125 lifan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thumpstar 125 lifan   Thumpstar 125 lifan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:55

J'ai un moteur qui a tourné 3 fois, un YX150 avec son carbu, tout est réglé et ça tourne niquel. Le tout pour 300€... Au moins t'auras plus de soucis avant deux ou trois ans...
Revenir en haut Aller en bas
alexisverheyen

alexisverheyen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : Rixensart

Thumpstar 125 lifan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thumpstar 125 lifan   Thumpstar 125 lifan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:12

Smile 

J'ai aussi remarqué ojd que mon moteur était en fait un Jialing 125. Les attaches au cadre sont les mêmes? Que faudrait il que j'achete d'autre? Genre CDI etc? Pourrais tu m'envoyer ton numéro par mp pour que je puisse t'smser dans les jours à venir? 

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Thumpstar 125 lifan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thumpstar 125 lifan   Thumpstar 125 lifan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:13

salut alexis
pour ta bougie avec le filet aracher,quand tu revise une bougie,tu doit pratiquement pouvoir la visser a fond a la main,sinon tu la engager de travers,mais tu a continuer a forcer peut etre avec l aide d un racagnac et de la douille pour la bougie,si tu aurais uniquement abimer l entree du filet,ont pouvait repasser un tareaux,mais ici c est imposible,ou alors du doit metre un filet de reparation helicoil,mais pour cela tu doit demonter tout et le faire soit meme faut etre bon mecanicien,pour le prix demander,met la difference et prend le moteur de neb,tu cera tranquille et plus tard tu peus faire reparer ton ancien moteur  et le revendre,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

Thumpstar 125 lifan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thumpstar 125 lifan   Thumpstar 125 lifan - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:35

Moi j'ai une idée Alex Very Happy
Tu achètes le moteur de Neb et moi j'ai plusieurs culasses nues donc il y a moyen que je te le fasse pour pas cher et j'ai tout l’outillage adéquat ;)En même temps tu restes avec moi et je t'expliquerais un peu vu que tu veux des cours de mécaniques Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
alexisverheyen

alexisverheyen


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : Rixensart

Thumpstar 125 lifan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thumpstar 125 lifan   Thumpstar 125 lifan - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:32

Vos réponses me redonnent le sourire! 

Merci Kiki pour tes conseilles techniques et pratique!
Et merci Viper pour cette proposition Very Happy Ca me tente vachement! On se tiens au courant Smile 
Je contacterai donc Neb pour avoir plus d'info à propos du moteur etc. Et je vous dirai quoi quand un changement sera fait Wink 

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

Thumpstar 125 lifan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thumpstar 125 lifan   Thumpstar 125 lifan - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:58

je t'ai envoye un MP pour qu'on en discute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
Contenu sponsorisé





Thumpstar 125 lifan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thumpstar 125 lifan   Thumpstar 125 lifan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thumpstar 125 lifan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: Présentez vos machines!!!!!! :: Pitbike-
Sauter vers: