PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freezy




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2016

Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ? Empty
MessageSujet: Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ?   Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:52

Bonjour tout le monde,

Comme je l'ai préciser dans ma présentation, je suis ici afin de reprendre la Dirt Bike.

J'ai commencé en 2011 et je roulais avec une Ycf 125 ( Jusqu’à ce que l'on me la vole ).

Je voudrais aujourd'hui reprendre la Dirt, mais je ne sais pas quelle marque choisir.

Je voulais d'abord repartir sur Ycf, une marque qui m'a plu et que je trouve très fiable, seul problème son prix Sad

J'ai donc fait des recherches et j'ai trouvés d'autres modèles de la marque Apollo et Crz, mais je ne sais pas ce que ca vaut.

Je voulais donc avoir votre avis sur ces marques et ces différents modèles :

- La Ycf 125 pilot 1.500€ ( En Belgique ) ( http://www.ycf-riding.fr/product/pilot-f125-41 ) Une petite question a ce sujet, quelles sont les réelles différences avec la 125 start ( 1.350€ en Belgique ) ? ( http://www.ycf-riding.fr/product/start-f125-40 )


- La Crz 140Bw ( http://crz.fr/wp-content/uploads/2015/02/CRZ_140BW_2015.pdf ) 1.300€
1.200€ pour la 140S ( La seule différence étant la taille )

- La Rfz 140 open ( http://www.apollomotors.fr/?page_id=4945 ) 1.300€ pour le modèle 2015


Désolé pour ces nombreuses question, mais je préférais tout demander en une fois.

Merci de vos réponses,

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ?   Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:36

Re kyrian,

tu viens de binche passe chez dm il est revendeur de plusieurs marques .

Sinon pour moi aucune des 3 je suis pitsterpro x4r mais or des 3 je pencherais plus pour ycf

mais pas en 125.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
Freezy




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2016

Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ?   Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:42

J'ai fait un tour sur le forum et j'ai vu, je pensais retourner chez la personne ou j'ai acheté ma 1ère Dirt, mais avoir plusieurs avis ca aide ^^

Pour la Ycf, une 150 me parait un peu trop chère
Et pitsterpro je ne connais pas, je vais regarder Smile
( Mais Dm est revendeur Pitster, je peux toujours aller le voir pour cette marque )
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ?   Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:56

Je crois oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
Freezy




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2016

Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ?   Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:34

Juste une petite question, pourquoi aucune des 3 ?
Simplement parceque tu préfère pitster ? Ou alors tu trouves que les marques ne sont pas fiables ?
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ?   Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:43

Juste parce que j'adore pitsterpro c'est tout Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ?   Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:55

salut kyrian
pour ton futur achat,atend un peu et prend un 150,car sur ce model,les suspension sont reglable.
en plus un 125 ou 140,ce sera un peu juste coter puissance et performance.
il y a de tres bonne occase a des prix deffient toute concurence,va voir cher dm,magasin serieux,tu trouvera ton bonheur en neuf ou occase.
pour ce qui est des marque,ycf c est bon aussi et pitsterpro tu a plus de choix dans leur gammes,finition et fiabiliter au top,tu sera pas decu,pour ce qui est des autres marque tu a aussi bucci,mais la le prix est plus elever car mini made in italy(top qualiter).
les autre marque ne valent pas la peine.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Freezy




Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2016

Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ?   Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:16

Merci pour ta réponse Smile

Je vais regarder ce qu'il y a au niveau des 150 dans un budget abordable ^^ ( Je ne suis pas fan des occasions, on ne sait pas sur quoi on tombe ).

En regardant je me suis également rendu compte que la gamme Ycf 2015 était sortie en février, je vais attendre la gamme 2016 pour voir les nouveautés et pour voir si je ne pourrais pas avoir une 2015 moins chère ^^

Je vais regarder Bucci, et pitsterpro je ne m'y retrouve absolument pas sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
egeg

egeg


Messages : 514
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 42

Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ?   Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:25

salut  pisterpro et bucci le top du top va chez dm moto a binche il a se qu'il te faut Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ?   Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Dirt choisir ? Ycf, Apollo, Crz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farcry2405 : Loncin 200cc
» Apollo 140
» Quel modèle de pitbike choisir???
» Apollo AMD7 PRO 2010
» Apollo amd3 125cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: Présentez vos machines!!!!!! :: Pitbike-
Sauter vers: