PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur

Aller en bas 
+6
farcry2405
Viper
Mxdams
aurelien.b
mike
Rémiii_233
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fister




Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 45
Localisation : Rixensart

Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur    Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:44

Yep,

Bon choix ! Félicitations au nouveau modérateur et que la force soit avec lui !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Braaaap




Messages : 412
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : courtrai

Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur    Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:22

Ouepppppppppppppppppppppppppppppppppp ! C'est bon sa
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur    Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:40

merci et  bienvennu a neb dans l equipe de pitbike belgique le forum de passioner!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur    Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 23:15

Salut kiki,

ben de rien ,

reste plus qu'à motiver les membres pour avoir un peu plus d'actifs on tourne à 10 membres par jour se serait bien de doubler ce chiffre.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Rixensart

Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur    Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:35

Salut les amis, me voilà en mode modo, sorry pour la réponse tardive mais beaucoup de taffe pour le moment.

Merci pour le poste, j'en suis flattéVery Happy .
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur    Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:37

Salut neb,

de rien pour le poste , et bon travail sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur    Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:39

Comment sa se fait que c'est Neb qui est modo ? (c'est juste une question car on m'avait dit que PEUT ETRE j'allais être modo ?)

Je suis pas déçu de pas l'être au contraire. Longue vie au nouveau modérateur cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur    Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:21

Salut viper,

ben on a choisit neb car on en a parlé avec kiki et on c'est dit que prendre un gars qui roule en sm et qui est dans une autre région de la Belgique ce serait un plus pour agrandir les membres .
Voilà pq on a choisit neb.

Alors pour répondre à ton autre question, c'est moi qui tant avait parlé et je ne dis pas que tu ne le seras pas un jour.
Sinon je ne t'en aurais pas parlé.
Voilà mnt reste plus que le forum tourne et la il faudra surement d'autres personnes.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur    Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:41

salut a tous

    Comme a dit mike,nous nous somme concerter pour savoir qui alait occuper ce nouveau poste,
    nous somme tous du meme coin,prendre un membre qui viend de l autre coter de la belgique,   pratique une autre dicipline et qui est impliquer dans notre forum,a guider notre choix pour neb,
    mais il n est pas impossible qu il y aura d autre moderateur quand y aura encore plus d activiter
    sur votre forum favori,a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur    Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 0:09

C'est juste une question c'était pour savoir vu que Mike m'en avait parlé sur skype.
Ne vous tracassez pas et c'est vrai que par rapport à Neb je ne roule pas alors que je devrais mais je suis vraiment pas pour rouler plus pour la mécanique Wink
Mais je comprends votre choix vous avez bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur    Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:38

Salut Viper,

comme je te l'ai dit dans mon message et que tu repètes dans le tien ,  oui je t'en avais parlé sur skype . Mais on ne dit pas qu'il y aura que neb , faut que notre forum favori marche plus et la surement on aura besoin d'autres personnes.

On est un groupe de 3 alors on décide à 3 , merci d'avoir compris notre vision pour l'avenir du forum.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
Contenu sponsorisé





Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur    Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voici le lien Facebook de notre forum!!!!!!!!
» La chaine youtube PitBike Belgique
» ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##
» Faire de la pub pour notre forum!!!!!!!!!! Création T-shirt personnalisé et stickers du forum
» HM pitbike Magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: PITBIKE-BELGIQUE, LE SITE DES PASSIONNES DE MINI !!!! :: Evènements-
Sauter vers: