PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur les viper ?

Aller en bas 
+3
steve.R
kiki
bastien250
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bastien250

bastien250


Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28

Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les viper ?    Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:39

http://www.leboncoin.fr/motos/674263508.htm?ca=17_s   j'ai trouver cette petite apollo , elle me semble pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
dm

dm


Messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 43
Localisation : Binche

Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les viper ?    Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:04

Salut, avant d acheter une moto regarde un peu ce que tu veux changer dessus car quand tu additionnes le tout ca monte vite! Faut bien que tu te dises le prix de la moto + tous les frais pour l équiper et en sachant que le moteur aura deja tourné et combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmmotos.be
Braaaap




Messages : 412
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : courtrai

Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les viper ?    Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:16

Pour ce prix la prend tu peux avoir une ycf plus recente regardehttp://www.2ememain.be/moto/moto/autres-marques/dirt-bike-ycf-140cc-194807719.html
Revenir en haut Aller en bas
dm

dm


Messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 43
Localisation : Binche

Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les viper ?    Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:47

Ou alors une ycf sm125 neuve pour 1100€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmmotos.be
bastien250

bastien250


Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28

Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les viper ?    Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:28

non mais je fais deja du moto cross et j'ai deja une mini hein ... moi j'veux acheter une petite de type crf 50 pour travailler dessu pendant les vacances ^^ ces pour m'amuser enfaite Wink . et dsl mais ycf j'adere pas :3
Revenir en haut Aller en bas
bastien250

bastien250


Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28

Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les viper ?    Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:30

alors voila j'ai trouver cette moto sur leboncoin 
url=https://servimg.com/view/18773963/21]Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Captur10[/url]

je pensais que c'etait une rsr mais le gars m'as dit que c'etait une warm spider 140 , des avis sur cette moto ? le gars me la laisse pour 350 euro et il faut remplacer le filtre a air et la poignee de frein avant .
Revenir en haut Aller en bas
bastien250

bastien250


Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28

Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les viper ?    Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:37

et aussi savoir si quelqun a deja entendu parler de cette marque
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les viper ?    Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:29

j ais rien trouver comme info sur ce type de mini
,de toute facon,plusieur modeles et marque ce copie entre eus,faut aller la voir,regarder de pres tout les elements en details,pour ce rendre compte de la qualiter et soliditer
,pour le prix,il faut descendre encore en argumentent que cette marque n est pas courente
(mais de toute facon,toute les pieces de nos cher mini,selon le modele,sont compatible d une a l autre)a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
bastien250

bastien250


Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28

Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les viper ?    Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:41

salut kiki , apres avoir bien regarder ( et thomas dit pareil que moi )  je me suis rendu compte que c'etait bien unr rsr 138 pilot , tout est identique  regarde ( de plus il y a aussi les carenage rsr en plus )  : 

Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Prod-110

Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Captur11

pour ce qui est du prix j'ai deja descendu car il en voualis 430 a la base du coup il veux bien la laissée partir pour 350 , personellement le prix me semble correcte non ?
Revenir en haut Aller en bas
bastien250

bastien250


Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28

Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les viper ?    Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:52

on vois peut etre pas tres bien sur la photo que j'ai mis mais j'ai la photos en plus grande sur mon gsm et j'ai d'autre photos aussi  j'ai vraiment bien regarder tout tout est pareil cadre , fourche , frein , echappement etc ... meme sur le moteur il fait inscrit rsr
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les viper ?    Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:06

essaye la bien,c est tres importent!
le prix est corecte si elle est complete,bon achat.
Revenir en haut Aller en bas
bastien250

bastien250


Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28

Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les viper ?    Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:17

Complète elle l'est , mis a part le filtre a air qui et a changer , mais sa j'en ai un ( voilà pourquoi je ne vend jamais mes pièces d'origine ou pièces qui ne servent plus :p ) pour l'essai il dit que c'est pas évident car il habite en ville , mais l'essayee je veux l'essayer comme tu dis ces important , du coup je m'arrangerais bien pour trouver un petit endroit
Revenir en haut Aller en bas
angle-a-mort

angle-a-mort


Messages : 249
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52
Localisation : TROOZ

Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les viper ?    Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:08

moi j'ai une viper comme la bleu a 350 avec bras cantilever j' ai roulé deux ans avec chez minimotorace d'abord avec le lifan 140 puis avec un ZS155 et moi perso je trouve que pour le prix tu n'es pas volé la fourche et amorto c'est du DNM réglabes compression / détente pour la fourche et compression l' amorto et ca fonctionne très bien le chassis est un double tubes superposés avec croisillons de renfort c'est en fait impossible a torcher , pour moi le point négatif sur cette viper c'est la carrosserie car tout se fixe sur la selle puis l'ensemble sur le chassis et tu prend une bonne tole bin la moto se retrouve nue Wink 
alors le soucis c'est qu'il faut bien voir les différences entre les modèles de viper car il y a des copies de copies et la la qualité de fabrication c'est cata et ca vaux 100 euros même en ordre de marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.east-west.lu
bastien250

bastien250


Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28

Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les viper ?    Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:52

merci pour ta super reponse Wink cette viper me tentais bien mais de toute maniere le gars n'as jamais repondu , mais j'ai trouver une petite rsr qui me conviens tres bien :p
Revenir en haut Aller en bas
angle-a-mort

angle-a-mort


Messages : 249
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52
Localisation : TROOZ

Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les viper ?    Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:07

Pas de soucis Wink la rsr c'est le même genre de chassis mais au lieu d'une double poutre relié par des croisillons c'est une grande tole de chaque coté ca doit être aussi rigide a mon avis c'est juste au niveau suspension ca c'est du fast ace et je pense que le DNM était meilleur quand même mais bon vus que tu as une autre ceci est très bien pour s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.east-west.lu
bastien250

bastien250


Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28

Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les viper ?    Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:11

Oui c'est effectivement du fats ace Wink la fourche franchement je trouve que ça va encore par contre l'amortisseur je vais le remplacer par un dnm Smile  puis la moto je ne l'ai payer 325 euro donc ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les viper ?    Votre avis sur les viper ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les viper ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les achats de Viper !
» Viper 150cc
» Quel modèle de pitbike choisir???
» Présentation : Viper
» besoin d avis pour préparer au mieux ma mini :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: PITBIKE-BELGIQUE, LE SITE DES PASSIONNES DE MINI !!!! :: Discussion générale-
Sauter vers: