PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui est de la région liégeoise?

Aller en bas 
+5
biloux66
mike
kiki
Viper
steve.R
9 participants
AuteurMessage
steve.R




Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 40

qui est de la région liégeoise? Empty
MessageSujet: qui est de la région liégeoise?   qui est de la région liégeoise? Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:51

Salut a tous, je me demandais qui etais de la région liégeoise et qui serait chaud pour monter une petite team.je pense que cela pourrais etre super pour s entrainer enssemble et monté faire quelque cource en compétition. Qui serait chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

qui est de la région liégeoise? Empty
MessageSujet: Re: qui est de la région liégeoise?   qui est de la région liégeoise? Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:29

Moi je suis a Dison a coté de Verviers mais pour le moment je ne roule pas il y a kiki et mike dans cette région la
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

qui est de la région liégeoise? Empty
MessageSujet: Re: qui est de la région liégeoise?   qui est de la région liégeoise? Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:33

salut steve
ont est de liege,moi a jupille(vive la jupiler!) et mike tout pres a bellaire et j ais encore un autre copain chaud aussi qui viend de retinne,notre objectif,ce faire plaisir et surtout ce faire quelque cources,prochainement il y aura le cross a moresnet(pres de eupen)le dimanche 8juin,ont y cera bien motiver pour representer notre forum,apres ce sera borgloon(tongre),soiron(soumagne) de toute facon a la federation flamande vmcf ya des cources chaque dimanche,important aussi bientot le retour pour les vacances de notre fondateur remi qui est impatiend de recommencer a rouler,ont ce fera une petite team pitsterpro ensemble,ce sera genial,tres bonne idee......a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
steve.R




Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 40

qui est de la région liégeoise? Empty
MessageSujet: Re: qui est de la région liégeoise?   qui est de la région liégeoise? Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:56

Génial kiki.pour le 8 juin a mon avis ce ne sera pas possible pour moi car je retire mes agraffe le 8 mai et apres ces rééducation durant 2 mois.jespere vraiment pouvoir commencer l entraînement en juin.je viendrai vous faire un coucou et si tu roule ce week avec mike je passerai vous dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

qui est de la région liégeoise? Empty
MessageSujet: Re: qui est de la région liégeoise?   qui est de la région liégeoise? Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:29

ok super,ca nous fera bien plaisir,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

qui est de la région liégeoise? Empty
MessageSujet: Re: qui est de la région liégeoise?   qui est de la région liégeoise? Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:06

Ben voilà steve, enfin fait ta connaissance mnt reste plus qu'à te préparer comme il faut pour pas avoir une rechute.

Merci pour ton idée, ca pourrait être cool!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
steve.R




Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 40

qui est de la région liégeoise? Empty
MessageSujet: Re: qui est de la région liégeoise?   qui est de la région liégeoise? Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:45

Ces claire mike.sa va le faire. Maintenant plus qua attendre que ce foutu bras soit au top
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

qui est de la région liégeoise? Empty
MessageSujet: Re: qui est de la région liégeoise?   qui est de la région liégeoise? Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:47

Ca va aller tu verras faut juste bien te préparer et tu seras au top!!!!!!! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
biloux66




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2014

qui est de la région liégeoise? Empty
MessageSujet: Re: qui est de la région liégeoise?   qui est de la région liégeoise? Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:33

Bonjour Je suis nouveau sur le forum :p  j'vient d'acheter une ycf 125 mais pour l'instant je roule tous seul dans ma région (région hannutoise) y'a t'il quelqu'un qui habite pas loin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
steve.R




Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 40

qui est de la région liégeoise? Empty
MessageSujet: Re: qui est de la région liégeoise?   qui est de la région liégeoise? Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:12

moi je suis de esneux mike et kiki de jupille Wink
Revenir en haut Aller en bas
kabizz




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2014

qui est de la région liégeoise? Empty
MessageSujet: Re: qui est de la région liégeoise?   qui est de la région liégeoise? Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:11

Moi je suis de Chaudfontaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Rixensart

qui est de la région liégeoise? Empty
MessageSujet: Re: qui est de la région liégeoise?   qui est de la région liégeoise? Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:48

Oh je suis né à Chaudfontaine  cheers  cheers  cheers  cheers .
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

qui est de la région liégeoise? Empty
MessageSujet: Re: qui est de la région liégeoise?   qui est de la région liégeoise? Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:22

TOUT LE MONDE EST DANS LA PLACE!!!!!!
                                                                     yeh........
              
          c est vraiment super,ont est un bon petit groupe a habiter dans la region,
                tout bon pour notre prochaine session d entrainement tous ensemble.....
Revenir en haut Aller en bas
angle-a-mort

angle-a-mort


Messages : 249
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52
Localisation : TROOZ

qui est de la région liégeoise? Empty
MessageSujet: Re: qui est de la région liégeoise?   qui est de la région liégeoise? Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:57

et les gens de Trooz la dedans  Very Happy  mais amateur de tarmac plutôt minisupermot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.east-west.lu
kabizz




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2014

qui est de la région liégeoise? Empty
MessageSujet: Re: qui est de la région liégeoise?   qui est de la région liégeoise? Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:40

A Trooz c'est plutôt le trial si je ne me trompe pas :p
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

qui est de la région liégeoise? Empty
MessageSujet: Re: qui est de la région liégeoise?   qui est de la région liégeoise? Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:29

oui francis,ont oublie pas le sm....
avec ou sans cuir!!!
lol......
Revenir en haut Aller en bas
dadaburton

dadaburton


Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 48
Localisation : Oreye

qui est de la région liégeoise? Empty
MessageSujet: Re: qui est de la région liégeoise?   qui est de la région liégeoise? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:59

Je suis d'Oreye et je cherche aussi des roulages en cuirs lol
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

qui est de la région liégeoise? Empty
MessageSujet: Re: qui est de la région liégeoise?   qui est de la région liégeoise? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:22

Oui le bitume c'est le rêve!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

qui est de la région liégeoise? Empty
MessageSujet: Re: qui est de la région liégeoise?   qui est de la région liégeoise? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:27

tu est au bonne endrois,ont fait du sm aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est de la région liégeoise? Empty
MessageSujet: Re: qui est de la région liégeoise?   qui est de la région liégeoise? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est de la région liégeoise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: PITBIKE-BELGIQUE, LE SITE DES PASSIONNES DE MINI !!!! :: Discussion générale-
Sauter vers: