PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation : Mott

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MOTT

MOTT


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Braine-l'Alleud, Wallifornia

Présentation : Mott Empty
MessageSujet: Présentation : Mott   Présentation : Mott Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:41

Salut à tous moi c'est Tom, 26ans, diplômé en mécanique automobile, travaille comme agent de contrôle technique d'engins de levage et de grues, chipote sur les pitbike depuis quelques années...Je me suis retrouvé une pit et j'ai envie de m'inscrire pour partager des trucs, poser des questions, enfin comme tout le monde sur un forum! J'ai pas eu beaucoup de pit mais suffisamment que pour en avoir d'excellents souvenirs...

*Une 1ère pitbike chinoise moteur lifan 125 neuve mais d'occasion chez un particulier 200eur, visserie complète changée, bricolages
*Une thumpstar cadre alu travaillé, moteur 125 puis remplacé par un kaitham 140 préparé aux petits oignons par motorkit
*un dax Jincheng 90cc donc avec plaque, stock sauf le pot et 2-3 bricoles
*et maintenant un cadre Bidalot ZX120R moteur RSR(Lifan)138cc, fourche et amorto fast ace.

Voila c'est pas grand chose mais je fais pas de course sur circuit, je préfère les ballades dans les champs entre potes et un peu de circuit entre potes quand l'occasion se présente. Voilà pour ma présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Rixensart

Présentation : Mott Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mott   Présentation : Mott Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:54

Salut Tom bienvenu à toi !!

Si t'es chaud circuit SM en mode pote fait le moi savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

Présentation : Mott Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mott   Présentation : Mott Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:17

Salut Tom,

Bienvenu sur Pitbike Belgique.

D'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Présentation : Mott Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mott   Présentation : Mott Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:05

salut tom
bienvenu sur ce forum,j espere que tu trouvera reponse a toute t est questions et que tu pourra nous faire partager t on experience avec t est differente mini,ont a tous commencer comme cela,a bientot
Revenir en haut Aller en bas
MOTT

MOTT


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Braine-l'Alleud, Wallifornia

Présentation : Mott Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mott   Présentation : Mott Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:56

Je suis de Baisy Thy mais je roule souvent dans les chemins de lillois et avec le kangoo je peux aller rouler un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

Présentation : Mott Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mott   Présentation : Mott Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:12

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
Contenu sponsorisé





Présentation : Mott Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mott   Présentation : Mott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Mott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : twr
» Présentation : DessoyRacingBikes
» Présentation : dm
» Présentation : Yan
» Présentation : Anthony_dirtbike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: PITBIKE-BELGIQUE, LE SITE DES PASSIONNES DE MINI !!!! :: Présenation OBLIGATOIRE-
Sauter vers: