PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation : fantomaz69

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fantomaz69




Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2011

Présentation : fantomaz69 Empty
MessageSujet: Présentation : fantomaz69   Présentation : fantomaz69 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:14

hello, c est moi fantomaz69, j ai 39 ans et j habite a gouy-lez-pieton; j ai une bud racing et une 450 smr. je ne roule jamais en pit car je me sens seul, beaucoup trop seul, j espere que grace a ce forum ca va changer.....et surtout que je vais trouver un circuit et d autres amateurs de pit....
Revenir en haut Aller en bas
dirtrider




Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2011

Présentation : fantomaz69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : fantomaz69   Présentation : fantomaz69 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:20

bienvenu a toi on va rouler a franco jeudi si sa te dit de venir Smile
moi aussi jais une smr on pouras aller rouler ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémiii_233
Admin
Rémiii_233


Messages : 194
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36
Localisation : Liège

Présentation : fantomaz69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : fantomaz69   Présentation : fantomaz69 Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:28

Bienvenue Fantomaz69

N'hésite pas à nous présenter tes machines !!!

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net
fantomaz69




Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2011

Présentation : fantomaz69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : fantomaz69   Présentation : fantomaz69 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:27

tres tres bonne idee, je pensais rouler a tournai ce jeudi mais etant donné que je manque cruellement de roulage, je ferais mieux d aller a francorchamps( l anti-dribble de ma ktm cirait depuis le superbiker et chaque fois que j allais rouler, je faisais du sur-place;c est pourquoi elle etait chez fiorentino depuis deux mois afin de trouver la solution....). Pour info, je serai la avec un vivaro noir avec des jantes....Et concernant ma pit, elle est chez un potte, je vais bientot aller la rechercher et c est juré, je vous ferai des photos.....
Revenir en haut Aller en bas
dirtrider




Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2011

Présentation : fantomaz69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : fantomaz69   Présentation : fantomaz69 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:06

fantomaz69 a écrit:
tres tres bonne idee, je pensais rouler a tournai ce jeudi mais etant donné que je manque cruellement de roulage, je ferais mieux d aller a francorchamps( l anti-dribble de ma ktm cirait depuis le superbiker et chaque fois que j allais rouler, je faisais du sur-place;c est pourquoi elle etait chez fiorentino depuis deux mois afin de trouver la solution....). Pour info, je serai la avec un vivaro noir avec des jantes....Et concernant ma pit, elle est chez un potte, je vais bientot aller la rechercher et c est juré, je vous ferai des photos.....

ah ok je te confirme ca tu vien rouler en pit ou avec ta ktm ?
Revenir en haut Aller en bas
fantomaz69




Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2011

Présentation : fantomaz69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : fantomaz69   Présentation : fantomaz69 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:34

en ktm......
Revenir en haut Aller en bas
guigo

guigo


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2011

Présentation : fantomaz69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : fantomaz69   Présentation : fantomaz69 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:44

yaaaa ! un de plus Very Happy
sois le bien venu chère ami

didju je le sens bien venir le petit smr, en atandent les finace la ycf fera l'affaire ;p

par contre ont ne roulera pas en même temps, ont se croisera

bha ont ira discuté en mangeant une petite frite Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantomaz69




Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2011

Présentation : fantomaz69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : fantomaz69   Présentation : fantomaz69 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:01

merci, ca roule ma poule, ca me botte bien les frites avec les bonnes boulettes sauce sirop de liege de la cafet' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigo

guigo


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2011

Présentation : fantomaz69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : fantomaz69   Présentation : fantomaz69 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:09

haha ben tu m'en aprant une bonne j'était pas au courant lol

dans ce cas se sera avec grand plaisire Wink
Revenir en haut Aller en bas
dirtrider




Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2011

Présentation : fantomaz69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : fantomaz69   Présentation : fantomaz69 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:21

guigo a écrit:
yaaaa ! un de plus Very Happy
sois le bien venu chère ami

didju je le sens bien venir le petit smr, en atandent les finace la ycf fera l'affaire ;p

par contre ont ne roulera pas en même temps, ont se croisera

bha ont ira discuté en mangeant une petite frite Wink

yaaaaaa un de plus ^^
je vais pouvoir voir comment ca va une ktm smr lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
guigo

guigo


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2011

Présentation : fantomaz69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : fantomaz69   Présentation : fantomaz69 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:42

bha le voir est une chose étre dessus en est une autre

j'ai mon cul sur hskvarna 660 à franco bordel ça pouce mais le truk qui te met aussi au tapit se sont les gros freinage lol quand tu pas l'habitude KO
Revenir en haut Aller en bas
fantomaz69




Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2011

Présentation : fantomaz69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : fantomaz69   Présentation : fantomaz69 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:22

la katoche ca va bien, c est le pilote qui coince........lol
Revenir en haut Aller en bas
Rémiii_233
Admin
Rémiii_233


Messages : 194
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36
Localisation : Liège

Présentation : fantomaz69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : fantomaz69   Présentation : fantomaz69 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:28

Les gars, je viens de crée un espace "Qui va ou ce week end" pensez y pour organiser vos sorties ;-) ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

Présentation : fantomaz69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : fantomaz69   Présentation : fantomaz69 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:01

Salut Fantomaz69 ,



Bienvenue sur Pitbike belgique.




Au plaisir de te voir sur la piste. a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
Contenu sponsorisé





Présentation : fantomaz69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : fantomaz69   Présentation : fantomaz69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : fantomaz69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Bn.
» Présentation : Sky
» Présentation : twr
» Présentation : DessoyRacingBikes
» Présentation : dm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: PITBIKE-BELGIQUE, LE SITE DES PASSIONNES DE MINI !!!! :: Présenation OBLIGATOIRE-
Sauter vers: