PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment faire progresser notre forum ?!?!?!

Aller en bas 
+9
Nico00
aurelien.b
kiki
Rémiii_233
Viper
XxLouisxX
DonR
Braaaap
mike
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aurelien.b

aurelien.b


Messages : 39
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 40
Localisation : Florennes

Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?!   Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:08

Bon Remi, j offre nouvel hébergement et nom de domaine je met un place une plateforme et qui m'aime me suive ok ?…

On verra pour la suite, façon j avais qd meme l'intention de créer un truc pr la Pitbike, et pour fermer la parenthèse : J attends toujours les spécifications du forum pour créer cette bannière Very Happy ( Fermeture de la parenthèse ) :-)

Je regarde à cela au plus vite :-) et je te montre ok? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.print-me.be
Rémiii_233
Admin
Rémiii_233


Messages : 194
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36
Localisation : Liège

Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?!   Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:09

ON voit ca en privé tout les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?!   Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:59

Merci pour toutes les réactions positives,

et moi aurélien je suis pas présent sur le site lol Crying or Very sad

tracasse je rigole.Smile

Mike Pitbike Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?!   Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:30

salut a tous,felicitation remi pour ton engagement pour notre forum,merci encore,ont est avec toi,toute ces remarque sont tres positive pour l avenir de notre forum,j espere juste une chose,que le but avent tout de notre forum preferer,montrera toujours notre passion pour la mini,qu il evoluera toujours dans cette direction pour l avenir!remi tu comprendra,ont en a discuter tantot au telephone,merci a tout le monde de s implique pour notre passion,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?!   Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:34

Merci kiki c'est le but pour nous de faire partager la passion de la mini en premier lieu.

0 toi de joué rémi, on compte sur toi et merci encore pour les changements.

Mike Pitbike Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?!   Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:49

Vous l'avez peut être constater je pose beaucoup de questions. Je voulais vous proposer que à chaque fois que la réponse est trouvé, qu'on ferme le topic comme sa le sujet est clos. Sinon on aura des gens qui poser des questions sans regarder dans les topic qu'on a déjà posé la question ou aussi de laissé un messages 1 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
Braaaap




Messages : 412
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : courtrai

Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?!   Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:13

je trouve que sa fait trop sombre
Revenir en haut Aller en bas
Rémiii_233
Admin
Rémiii_233


Messages : 194
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36
Localisation : Liège

Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?!   Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:33

avis à tout les membres,

je vous annonce une grosse grosse nouveauté pour la communauté pitbike belgique, plus d'info dans les prochains jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net
Nico00

Nico00


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Localisation : Tintigny

Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?!   Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:07

Hello les gens, étant sur un autre forum pour mon auto, à titre de comparaison je trouve que celui ci est beaucoup moins actif, ce qui est dommage, j'aimerais de se fait proposer quelques idées, avis au modérateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braaaap




Messages : 412
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : courtrai

Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?!   Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:53

je comprend pas il a 160 membre enregistré est il y'en que 10 actif Razz confused
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?!   Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:45

oui je suis daccord avec toi ben,ou sont il donc tous passer?
Revenir en haut Aller en bas
DonR

DonR


Messages : 138
Date d'inscription : 01/02/2012

Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?!   Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:58

c'est un peu pareil sur bcp de forums...
Les gens sont souvent occupés et le temps libre qu'ils passaient sur les forum ben mnt ils le perdent sur facedebouk....
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?!   Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:33

Ils y a des gens comme nous ceux qui montre leur Pit avec amour. D'autre passe juste pour prendre des informations puis part et ne revienne jamais. le reste qu'ils viennent car ils sont curieux.

Mais les amoureux des Pit's, NOUS, on doit continué de faire vivre le forum même si on est peu. On doit faire rêvé les gens "VENDRE DU RÊVE" Montrez ce qu'on aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?!   Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:07

oui tu a bien raison viper,ont cera toujours la pour notre forum,et tempi pour les absents!
Revenir en haut Aller en bas
Braaaap




Messages : 412
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : courtrai

Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?!   Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:34

Oui c'est vrai !! Ps depuis que je suis sur ce Forum Grâce a vous tous je connais beaucoup plus de chose a propos des minis Smile je vous remercie encore 1000 Fois kiki etc et les autres .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?!   Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:31

Tout ce que l on fait sur ce forum,c est avec le coeur et la passion,je suis tres heureus de voir que l ont a pu t aider ben,ont fera toujours tout notre possible,a tres bientot,merci de nous rester fidele.
Revenir en haut Aller en bas
chriswcdteam

chriswcdteam


Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 41
Localisation : ivoz-ramet

Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?!   Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:24

moi je voulai jus dir que je trouve le fond blanc du forum fait mal
au yeux et les membre qui on leur pseudo en jaune on ne les voi pas bien
je trouve que comme il était avant sai tai mieux
Revenir en haut Aller en bas
Braaaap




Messages : 412
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : courtrai

Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?!   Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:32

+10000 chris c'est vrai sa fais mal au yeux on vois près que rien en plus c'est beaucoup trop claire ..
Revenir en haut Aller en bas
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Rixensart

Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?!   Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:36

Et bien à l'utilisation, le foncé est mieux c'est vrai Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?!   Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:01

Slt à tous , en accord avec rémi et kiki nous allons effectuer quelques changements sur le forum , ca va prendre un peu de temps, le tant que je mis fasse , nous allons trié et rendre les informations plus clair .
Nous sommes à l'écoute de vos questions ou de vos ressentis c'est important que les gens puissent nous aider pour que le forum soit agréable et fonctionnel. Prenner patience et nous vous souhaitons bonne continuation sur notre forum. L'équipe Pitbike Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
Braaaap




Messages : 412
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : courtrai

Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?!   Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:51

Les écriture sont trop claires on a du mal a voir je suis obliger de me rapprocher vraiment devant l'écran
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?!   Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:40

Salut ben7 , en quel couleur mettrais tu le fond pour toi? plus foncé pour mettre les écritures en couleur ou plus clair pour mettre en noir . N'oublie pas que c'est pour tout le monde . Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
Braaaap




Messages : 412
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : courtrai

Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?!   Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:32

Salut Mike , Ben le fond serait mieux en clair et les écritures foncé noir comme ça sa sera bien lisible car Dans chaque colonne  ou Il est marquer dernier message de Ben exemple la je vois rien du tout je penses c'est le même pour tout le monde Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braaaap




Messages : 412
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : courtrai

Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?!   Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:01

Waw C'est vraiment super comme sa Beau boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?!   Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:23

T'es content ben7, alors moi aussi je suis content , j'essaie de voir tout ce qu'on peut faire avec le forum c'est du boulot mais bon j'y prends plaisir et il y a pleins de possibilité, j'ai aussi trié en partie la section achat vente .
Merci pour ton message c'est que je suis sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
Contenu sponsorisé





Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire progresser notre forum ?!?!?!   Comment faire progresser notre forum ?!?!?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire progresser notre forum ?!?!?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire de la pub pour notre forum!!!!!!!!!! Création T-shirt personnalisé et stickers du forum
» Graphiste de notre forum!!!!!!!
» Voici le lien Facebook de notre forum!!!!!!!!
» Forum Pitbike Belgique : devenir modérateur
» Que pensez-vous des actualités faites sur le forum?? Logo, icones, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: PITBIKE-BELGIQUE, LE SITE DES PASSIONNES DE MINI !!!! :: Evènements-
Sauter vers: